Conditions générales de vente

Babamie.be a pour activité la vente de plats et produits en livraison.

Les “Conditions Générales de Vente” que vous trouverez ci-dessous concernent que les personnes et les entreprises qui commandent des plats et produits via notre site babamie.be ou par téléphone.

Le Client déclare avoir pris connaissance et qu’il accepte nos “Conditions générales de vente” avant de réaliser sa commande.

Babamie.be se réserve à tout moment la possibilité de modifier nos “Conditions Générales de Vente”. Nous vous invitons à lire nos conditions avant de commander.

La commande :

-Votre commande sera peut-être effective uniquement après confirmation par téléphone ou sms de notre part.
-Nous vous téléphonons ou envoyons un sms (avec le numéro que vous avez donné pendant la commande en ligne) dans l’heure pour confirmer votre commande (uniquement pendant les heures de livraison*).
Si vous ne recevez pas un appel de notre part ou un sms, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone.
-Il n’est pas possible de modifier votre commande.
-Toute commande vaut acceptation des prix et de la description de nos produits.
-Commande minimum : 15€ (pas de TVA, régime de franchise de la taxe pour les petites entreprises).
-Livraison entre 1€ et 5€ en fonction de la commune.
-La commande sera honorée uniquement dans la limite des stocks disponibles des produits.
-Nos avons besoin de vos informations exactes pour vous livrer (nom, prénom, adresse, adresse mail, numéro de téléphone). Les informations sont modifiables via notre formulaire de contact ou via votre espace client.
-Les commandes en dessous de 15 euros seront automatiquement détruites.
Nous gardons le droit de modifier (remplacer un produit si il n’est plus en stock) ou de refuser une commande sans donner d’explications.
-Les délais de la livraison peuvent varier de 30 à 750 minutes (dans les heures de livraison*). (Généralement vers 50 minutes, sauf temps de midi qui est beaucoup plus long).
-Vous pouvez annuler votre commande par téléphone (0491/52.12.15) avant le début de préparation de celle-ci.
-Nous livrons la commande à l’entrée principale de l’adresse que vous avez indiquée au cours de la commande.
Le livreur ne rentrera pas dans les bâtiments ou maisons. Le livreur entrera avec votre autorisation dans un bâtiment uniquement pour les entreprises.
-Nous ne livrons pas les zones en travaux. Merci de vérifier que votre rue est accessible avant de commander. Si la rue n’est pas accessible, aucun remboursement sera accordé en cas de paiement en ligne.
-Nous ne livrons pas les rues piétonnes, merci de vérifier avant de commander qu’une voiture peut avoir accès à votre rue. Si la rue n’est pas accessible, aucun remboursement sera accordé en cas de paiement en ligne.
-Attention, le livreur ne peut pas être en double file, merci de vérifier qu’une place est facilement trouvable dans votre rue. Nous ne remboursons pas les commandes qui arrivent froides à cause du manque de place de parking.

NOUS NE LIVRONS PAS :
-Bressoux.
-Droixhe.
-Rue Grétry.
-Zone piétonne.
-Les rues en travaux.
-Le centre de Liège.

*Les heures de livraisons :

-La livraison est effectuée le lundi, mardi, mercredi, jeudi de 11h00 à 19h30.
-La livraison est effectuée le vendredi, de 11h00 à 16h00.
Si vous commandez hors délais, la commande sera peut-être annulée.

Nos produits :

-Nous transportons les aliments pour qu’ils restent chauds/froids dans la mesure du possible (distance de livraison, température extérieur…).
Vous pouvez toujours réchauffer votre plat dans un récipient adéquat au micro-onde ou au four. Nous vous déconseillons de réchauffer les sandwichs, wraps, donuts, boissons, nachos, salades, burgers.
-Vous pouvez nous demander la liste des allergènes.
-La plat livré doit être consommé immédiatement, il n’est pas destiné à être congelé ou conservé.

Paiement :

-Le paiement doit être effectué à la livraison, en liquide, au livreur directement ou par Bancontact à la commande. Aucun crédit n’est accordé.
-Si vous réalisez des fausses commandes nous pourrions porter plainte à la police de Liège.

Bancontact :

Si la commande est annulée par Babamie, nous effectuerons un remboursement sur votre compte (entre 3 et 15 jours).